09. Où es-tu mon amour ?

Jerge Brannan © (Texte : Q. Nau et G. Rogez ; Musique : Q. Nau)

De déceptions en peines de cœur
J’aimerais trouver l’âme seul
Je ne suis pas, non, un emmerdeur
J’ai aussi l’droit à mon bonheur
J’ai vraiment tout… tout essayé
Les poèmes et les gros bouquets
Les restaurants d’intimité
Ca n’marche pas, non rien n’y fait

Je me dis, certains jours
Où es-tu mon amour ?
Tu es là, quelque part
Je suis à l’heure, toi en retard

Je suis passé par des agences
Pour des rencontres réglées d’avance
Des speed dating américains
J’ai vu de tout, séduit en vain
Aucune femme n’a succombé
A mes avances désespérées
Aucune femme ne m’a choisi
Il y a un truc, je vous le dis

Je me dis, certains jours
Où es-tu mon amour ?
Tu es là, quelque part
Je t’attends, moi j’en ai marre

J’me suis tourné vers des mamies
Vers toutes celles qu’on a bannies
Vers les plus grosses, les plus petites
Et même vers celles dont l’âme s’effrite
Par désespoir ou par dépit
Ces esseulées ont quand même fui
Faut-il que je vire ma cutille
Et tirer un trait sur les filles ?

Je me dis, certains jours
Où es-tu mon amour ?
Tu es venue, au rencard
Te voilà mon cher Gérard

Messieurs pédés, messieurs homos
J’suis un de plus dans le troupeau
A vous mesdames, je tiens à dire
Qu’à vos côtés j’ai pu souffrir

Je suis allé me faire voir chez les grecs
Là où il n’y a que des mecs
J’y ai pu soigner mon pathos
Depuis je vis à Mykonos

Je me dis certains jours
Où es-tu mon amour ?
Tu es venu un peu tard
Pour changer toute mon histoire

Aucun commentaire: